Mot du Dr René Metz, nouveau Directeur Général du CHEM

Mot du Dr René Metz, nouveau Directeur Général du CHEM
Lundi 08 février 2021

C’est avec grand plaisir et une immense fierté que je m’adresse à vous en tant que nouveau Directeur Général du CHEM.

J’ai à cœur de promouvoir nos valeurs historiques : la responsabilité, les compétences, le savoir-faire, voire de les étendre en incluant l’innovation et la solidarité. L’attention portée individuellement à chaque patient est et sera toujours la première de mes préoccupations. 

Mon attachement profond à un système de santé solidaire et performant me guidera dans mon action à la tête de notre établissement qui est l’un des plus grand hôpitaux aigu luxembourgeois .

Notre force, c’est une offre de soins de qualité, diversifiée et personnalisée. Grâce à ses équipes, son plateau technique et ses équipements de diagnostic et de traitement les plus performants, le CHEM propose une médecine de pointe et une prise en charge complète et efficace.

J’aurai préféré commencer ma tâche dans un environnement plus serein. Il ne fait aucun doute que la pandémie a transformé l’ensemble des prestations de soins de santé. Or, la crise a aussi confirmé le rôle essentiel et indispensable de prestataire de santé du CHEM dans le sud du pays. C’est le mérite de l’ensemble de nos médecins, de notre personnel soignant et administratif que je félicite et remercie expressément !

Malgré la situation sanitaire actuelle, nous continuerons à donner le meilleur de nous-même afin de garantir la qualité et la sécurité des soins qui est à la base de notre engagement quotidien. 

Dr René Metz

Directeur Général

Revenir à la liste des communiqués