Actualités

Actualités

  • Esch/Alzette
    Samedi 26 janvier 2019

    164 collaborateurs du CHEM mis à l’honneur pour leur ancienneté

    ­Lors du banquet traditionnel du CHEM, 164 collaborateurs au total ont été honorés pour leur fidélité de longue date. Dans son discours Georges Mischo, le président du Conseil d’administration a remercié les employés et les médecins du CHEM pour leurs bons et loyaux services au sein du CHEM. Il a souligné le rôle indispensable de l’engagement et du savoir-faire de tout chacun concernant les progrès de l’hôpital.

    En savoir plus

  • Vendredi 21 décembre 2018

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    L'équipe du CHEM vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

    En savoir plus

  • Esch/Alzette
    Lundi 10 décembre 2018

    Premier marché de solidarité au CHEM

    Le Centre Hospitalier Emile Mayrisch organise son premier marché de solidarité le samedi 15 décembre. Petits et grands se mobiliseront pour soutenir les enfants en difficulté.

    En savoir plus

  • Esch/Alzette
    Mardi 04 décembre 2018

    Du 23 novembre au 22 décembre: Marché de Noël au CHEM

    Le CHEM organise de nouveau son marché de Noël au profit d'associations. Jusqu'au 20 décembre l'asbl "Les amis de Djatlovo" vous accueillera en vue de soutenir les enfants handicapés et les personnes démunies de la région de Djatlovo. Le 7 décembre le Club Soroptimist Minett organisera un stand pour la bonne cause.

    En savoir plus

  • Dudelange
    Lundi 12 novembre 2018

    Deuxième Matinée santé de Dudelange au Centre culturel opderschmelz

    Le samedi 17 novembre de 9h à 13h, le CHEM participera à la deuxième édition de la « Matinée santé » de Dudelange. Informer, sensibiliser, mobiliser : à Dudelange, la santé des citoyens et des citoyennes est prise au sérieux depuis longtemps. Lors de la deuxième matinée santé, les visiteurs pourront s’informer sur une panoplie de sujets de santé. Le Centre Hospitalier Emile Mayrisch sera représenté cette année par des membres de son personnel spécialisé du service d’urgences, ...

    En savoir plus

  • Esch/Alzette
    Lundi 05 novembre 2018

    6e journée antibiotiques au CHEM

    Dans le cadre de la lutte contre l’antibiorésistance, le CHEM organisera ce jeudi 8 novembre sa 6e journée antibiotiques. Un stand d’information ainsi qu’une conférence scientifique sont au programme.

    En savoir plus

  • Esch/Alzette - Niederkorn
    Jeudi 11 octobre 2018

    Le 16 octobre: Deuxième journée de la colonne vertébrale au CHEM

    Une grande partie de la population du Luxembourg est confrontée au mal de dos. Dans le cadre de la journée internationale de la colonne vertébrale qui se tient le 16 octobre, la clinique du dos du CHEM organise sa deuxième journée de sensibilisation et d’information sur les pathologies du dos.

    En savoir plus

  • Esch/Alzette
    Mercredi 10 octobre 2018

    Le 15 octobre: Le CHEM en rose

    Le lundi 15 octobre, le Centre Hospitalier Emile Mayrisch organise sa première journée dédiée au cancer du sein, en collaboration avec Europa Donna. Au programme : des stands d’information, mais aussi un « Pink Mob » en coopération avec le cabaret Geoghelli du Lycée de Garçons d’Esch/Alzette et de nombreux ateliers pour les personnes touchées par la maladie.

    En savoir plus

  • Esch/Alzette
    Lundi 08 octobre 2018

    D'Liewen ass faarweg

    Le 8 octobre, le Centre Hospitalier Emile Mayrisch et la Ligue HMC vous invitent à l’inauguration de l’exposition « D’Liewen ass faarweg », lors de laquelle seront présentées 74 œuvres de huit artistes de l’atelier Faarf Fleck. Ces peintures expressives montrent la vie sous tous ses aspects : la diversité, la cohésion, l’inclusion et le courage de l’individualité dans le respect mutuel forment les éléments clés de l’événement. 

    En savoir plus

  • Esch/Alzette
    Vendredi 14 septembre 2018

    #Jobevolution : 75 membres du personnel du CHEM diplômés en cours de luxembourgeois et de premiers secours

    Sous le slogan #Jobevolution, le CHEM promeut et soutient le développement personnel et professionnel de ses collaboratrices et collaborateurs. Jeudi dernier, 75 d’entre eux ont été diplômés dans ce contexte. La ministre de la Santé Lydia Mutsch a salué la rigoureuse politique du CHEM en matière de formation continue et souligné l’engagement de longue date de l’hôpital en faveur d’une assurance qualité constante dans tous les domaines. 

    En savoir plus

« 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 25 »