164 collaborateurs du CHEM mis à l’honneur pour leur ancienneté

Samedi 26 janvier 2019

­Lors du banquet traditionnel du CHEM, 164 collaborateurs au total ont été honorés pour leur fidélité de longue date. Dans son discours Georges Mischo, le président du Conseil d’administration a remercié les employés et les médecins du CHEM pour leurs bons et loyaux services au sein du CHEM. Il a souligné le rôle indispensable de l’engagement et du savoir-faire de tout chacun concernant les progrès de l’hôpital.

Selon la tradition, les 51 personnes honorées pour leurs 20 années de loyauté se sont vu remettre une montre. 54 collaborateurs ont été félicités pour leurs 30 années d’engagement,  9 collaborateurs ont été distingués pour leurs 40 années de service et, au total, 50 personnes ont fêté leur départ à la retraite. Le directeur général Dr Hansjörg Reimer s’est adressé dans un discours très personnel aux employés et aux médecins en soulignant qu’ils représentent des personnes clé du développement innovateur du CHEM

Après la partie officielle de la cérémonie, le Conseil d’administration et la Direction ont invité les jubilaires à un dîner festif.